Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.

presentation of Renkei Fuwarito

Bonjour à tous !

Renkei Fuwarito, c'est cinq ans de passion commune pour les manga, entre Makino, la dessinatrice, et moi, Nazer, scénariste à ses heures perdues. Depuis quelques temps, Makino me fait l'honneur de mettre en image mes idées les plus folles, en rajoutant sa propre touche à l'histoire.

Nous sommes ici pour vous proposer plusieurs projets, dont « Irisiens » est le principal, et au sujet desquels nous sommes avides d'avis ! N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques, même (et surtout!) si elles sont négatives. Le but et de faire évoluer notre travail est de vous offrir la meilleur expérience de lecture possible.

N'hésitez pas à venir nous parler directement, en commentaire, sur le forum ou autres réseaux sociaux !

Spoken languages:
Français  English 

4 Following

26 Followers

Statistics

コメント: 2956
Forum posts: 29
レベル: 30, 次のレベルは 787 xp
レベルランク: チャンピョン
経験値: 7063
翻訳家の経験値: 35

バッジ

ポレミコル:

掲示板に新しい話題を追加する

  • ブロンズ: 最初の話題を追加しました
  • シルバー: 50以上の話題が追加されました
  • ゴールド: 500以上の話題が追加されました
ポストール:

サイトの掲示板に投稿する

  • ブロンズ: 初めての投稿
  • シルバー: 50以上の投稿!
  • ゴールド: 500以上の投稿!
マッサージャー :

他のユーザーに個人的なメッセージを送る

  • ブロンズ: 初めての個人的なメッセージが送られました
  • シルバー: 50以上の個人的なメッセージが送られました
  • ゴールド: 500以上の個人的なメッセージが送られました
コメンテイター:

サイトにコメントを投稿する

  • ブロンズ: 最初のコメントが投稿されました!
  • シルバー: 50以上のコメントがあります
  • ゴールド: 500以上のコメントがあります!
フォロワー:

メールで漫画をフォローする

  • ブロンズ: 初めてのフォローする漫画!
  • シルバー: 10以上の漫画をフォローしています!
  • ゴールド: 50以上の漫画をフォローしています!
返答者:

コメントに返信する

  • ブロンズ: コメントへの最初の返信
  • シルバー: 50以上の返信
  • ゴールド: 500以上の返信
人気:

友達の総数

  • ブロンズ: 他のユーザーと友達になる
  • シルバー: 50以上の友達
  • ゴールド: 500以上の友達

Renkei Fuwarito's blog

Salutations à tous !

A force, vous me connaissez, moi et mon humour vaseux, et pourtant je ne suis pas « Renkei Fuwarito ». Je ne suis que Nazer, la scénariste. Et Makino, la dessinatrice, à tendance à passer à la trappe pour une raison simple : elle est excessivement timide !
Du coup après un long et héroïque combat psychologique, nous avons réussi, son père et moi, à la convaincre de faire une petite vidéo pour se présenter. L'occasion également de vous montrer comment elle s'y prend pour dessiner nos deux héros !
Desolée pour les quelques glitchs et merci infiniment au père de Maki qui a fait un excellant boulot au montage !


PS : Si l'envie vous prend de regarder les autres vidéos de la chaîne, sachez que ça n'a rien, mais alors RIEN à voir avec les Irisiens XD

5月8日

Kiritsukeni : ^^ Merci pour ton com, j'avoue que je suis comme toi ! Des fois je la regarde dessiner pendant deux heures, juste parce que je n'arrive même pas à comprendre d'où elle sort tous ces trais ><

wekake : elle aussi, c'est juste que là elle a du faire des efforts, parce que les gros plans sur l'arrière de son crâne ne donnaient pas une vidéo très passionnante ^^

Tibari : Alors, c'est un peu particulier parce qu'on a recommencé TOUTES les pages du manga au moins deux ou trois fois pour les trois premiers chapitres (et c'est le grand minimum). D'ailleurs, Makino est passée au dessin sur tablette durant le processus. Mais pour une page simple (pas trop de vignettes, aucun decors) il faut à peu près une heure et demie, et si il y a beaucoup de décors... je me fais insultée et elle peut y passer la journée ^^
Dans ce temps je compte les trâmes, mais après, il reste le texte qui prend souvent du temps. Je site : " parce que mon ptuain de fucking de logiciel ignore les accents sur les lettre... du coup je dois faire des copier coller pour les é è à ç û ê ù ect... on à bien fait de mettre un "û" dans le nom de notre héro -_-"

" parce que mon ptuain de fucking de logiciel ignore les accents sur les lettre... du coup je dois faire des copier coller pour les é è à ç û ê ù ect... on à bien fait de mettre un "û" dans le nom de notre héro -_-"
->Ce ne serait pas plus simple de rédiger tous les dialogues sur un logiciel à part (genre word), puis de copié-coller les répliques entières ?

c'est ce qu'on a tendance à faire maintenant, mais des fois ça bug quand même ^^

ログイン

Not registered yet?